Le régime ultracalorique de Hugh Jackman pour redevenir Wolverine

Six repas par jour lui sont nécessaires pour se façonner un corps super-héroïque.

Hugh Jackman suit un régime très précis pour se façonner le physique de Wolverine.
Hugh Jackman suit un régime très précis pour se façonner le physique de Wolverine. ©20th Century Studios

Dans l’agenda de Hugh Jackman, la date du 6 novembre 2024 est marquée au feutre rouge. Quelques semaines après avoir soufflé 55 bougies et sept ans après Logan, qui devait marquer la fin de ses aventures super-héroïques, il sera de retour sur les grands écrans en tant que Wolverine dans Deadpool 3, en compagnie de son meilleur pote, Ryan Reynolds.

Un come-back griffu synonyme de remise en forme, histoire de préserver les tablettes de chocolat du combattant au squelette en Adamantium. Mais pas question pour lui de recourir aux stéroïdes : “Non, j’aime mon travail, a-t-il expliqué sur Who’s Talking to Chris Wallace. Et j’aime Wolverine. On m’a dit de manière anecdotique quels étaient les effets secondaires des stéroïdes. Et je me suis dit : 'Je n’aime pas mon métier à ce point-là'. Alors non, je l’ai fait à l’ancienne. J’ai mangé plus de poulets – je suis vraiment désolée pour tous les végétaliens et végétariens et pour les poulets du monde entier. Ce n’est pas bon pour mon karma : si la divinité a quelque chose à voir avec les poulets, je suis dans le pétrin”.

Son régime ne se limite pas aux poulets, loin de là. Sur Twitter, il vient de dévoiler ce qu’il doit ingurgiter par jour : du bar noir (2 000 calories), du saumon de Patagonie (2 100 calories), deux hamburgers au poulet (environ 1 000 calories chacun) et deux faux-filets (1 100 calories chacun). Soit plus de 8 000 calories pour ses six repas par jour !

Le tout accompagné de cette légende : “La prise de masse musculaire. Une journée de ma vie. Merci, Chef Mario, de m’aider à rester en bonne santé et de me nourrir correctement pour devenir Wolverine. À nouveau.”

Détail croustillant : en anglais, Wolverine est le nom donné à l’animal… glouton.

Le menu de Hugh Jackman pour devenir Wolverine.
Le menu de Hugh Jackman pour devenir Wolverine. ©Twitter

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...