"J'ai une photo avec Steven Spielberg": les jeunes acteurs de "Close" repartent ravis de la cérémonie des Oscars

Malgré la déception de ne pas avoir remporté d’Oscar pour “Close”, le jeune acteur Gustav De Waelees gardera un bon souvenir de cette cérémonie.

Déception pour Lukas Dhont et son équipe, qui repartent bredouilles des Oscars. Le réalisateur Belge n’a pas remporté de statuette pour “Close”, nommé dans la catégorie meilleur film étranger. L’académie des Oscars aura préféré le film de guerre allemand “A l’Ouest, rien de nouveau” d’Edward Berger.

Malgré la défaite, le cinéaste reste fier de son parcours : “Nous avons fait tout ce que nous avons pu pour emmener 'Close' le plus loin possible”, a-t-il réagi. Les jeunes acteurs principaux de “Close”, Eden Dambrine et Gustav De Waele, repartent tout aussi ravis de cette expérience aux Oscars. "J'ai vu Lady Gaga chanter, et j'ai croisé le regard de Rihanna. J'en ai presque pleuré!", a réagi en riant le premier au micro de la VRT.

Gustav De Waele n'était pas en reste: “Ma soirée ne peut pas être gâchée, surtout après ma photo avec Steven Spielberg”, s’est-il réjoui auprès de nos confrères. Le jeune homme avait déclaré plus tôt dans la soirée être un grand fan du réalisateur américain et vouloir repartir de la cérémonie avec un selfie.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...