”Elle déteste les drames et les confrontations” : Cameron Diaz repart déjà la retraite

Le tournage de Back in Action ne s’est pas déroulé aussi bien qu’elle l’espérait et l’a confortée dans son idée qu’elle préférait avant tout son rôle de mère.

Cameron Diaz
The Holiday (2006) 
*Filmstill - Editorial Use Only*
CAP/RFS
Image supplied by Capital Pictures
Come-back de courte durée pour Cameron Diaz. ©Capital Pictures/Photo News

Le come-back surprise de Cameron Diaz n’aura finalement duré que le temps d’un tournage. Sortie de sa retraite voici quelques mois par amitié pour Jamie Foxx, elle y repart aussitôt, dès la fin des prises de vues du finalement mal nommé Back in Action.

”Elle déteste les drames et les confrontations, c’est pour cela qu’elle a pris sa retraite la première fois”, explique un de ses proches au Daily Mail. Or, les tensions ont grimpé au point de notamment pousser Jamie Foxx à virer quatre membres du plateau, lors des prises de vues en Angleterre.

Cette ambiance qui ne lui manquait pas, couplée aux horaires interminables sans voir son fils, aurait eu définitivement raison de son envie de jouer à nouveau la comédie. “Cet enchaînement de journées de travail de dix heures a été très éprouvant pour elle et elle déteste être loin de Raddix, poursuit la source anonyme. Cameron aime être mère plus que tout au monde.”

À 50 ans, elle a donc décidé de retourner à sa vie de famille et de s’occuper de son business (notamment sa marque de vin), il est vrai tous deux bien plus couronnés de succès que sa carrière hollywoodienne.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...