"Fast X se termine comme ça ? Oh mon Dieu, qu’est-ce qu’on a fait ?": de grosses surprises pour le dixième volet de Fast&Furious
Michelle Rodriguez promet de grosses surprises pour les fans en conclusion du dixième volet de Fast&Furious.
/s3.amazonaws.com/arc-authors/ipmgroup/c644ff66-61e6-46b5-b06d-08bc3ff5f82d.png)
Publié le 22-03-2023 à 10h50
:focal(1473x604:1483x594)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/YBZXXZO4AJATXLZN77IO4JOCSM.jpg)
Le 17 mai prochain, le dixième tour de piste de Fast&Furious sortira sur les grands écrans. Et, dans Collider, Michelle Rodriguez promet déjà un final totalement inattendu. “Je pense que beaucoup de gens vont être vraiment très surpris et rester bouche bée à la fin de Fast X. Disons-le de la sorte. Ils vont penser : 'Vraiment ? Quoi ? Ça se termine comme ça !' Cela a été ma réaction dans la salle de cinéma :'Oh mon Dieu, qu’est-ce qu’on a fait ?'”
Le réalisateur Louis Letterier, lui, semble heureux de chambouler tout l’univers Fast&Furious, avec l’arrivée d’un nouveau méchant, “à 1 000 % Jason Momoa”. “Lorsque vous vous êtes battu si durement pour garder votre foi, protéger votre famille et littéralement changer le monde, ce qui est le cas de Dom Toretto, il y a un prix à payer, déclare-t-il dans Empire. Ses ennemis sont à ses trousses. Énormément d’ennemis s’en prennent à lui… Les gens vont devoir prendre parti. Des alliances devront être conclues. Les bons deviendront méchants, les méchants deviendront bons.”
Mais tous ne verront pas la onzième aventure. “Une guerre se prépare, conclut le réalisateur dans Empire. On arrive à la fin de la course. Il y aura d’énormes pertes. Vous savez, je ne veux pas en dire trop, mais ce que nous prévoyons pour le film est tout simplement gigantesque, en termes d’action, de perspectives et d’émotions. Les larmes vont couler.”
Si cette dernière prédiction se réalise, elle sera peut-être là, la plus grande surprise du film.