Nick Cordero, célèbre acteur de Broadway est décédé du coronavirus ce dimanche 5 juillet au Cedars-Sinai de Los Angeles. Il était âgé de 41 ans.

Amanda Kloots, sa femme, a expliqué que Nick s'est battu avec la maladie pendant 95 jours. L'acteur canadien était à l'hôpital depuis le 31 mars.

En avril, Nick Cordero avait dû être amputé de sa jambe droite après 18 jours en réanimation. Un caillot indélogeable y bloquait la circulation du sang.

Son épouse a annoncé la nouvelle en postant un message sur Instagram: "Dieu a un autre ange dans le ciel maintenant. Mon cher mari est décédé ce matin. Il était entouré d'amour par sa famille, chantant et priant alors qu'il quittait doucement cette terre (...) Mon cœur est brisé car je ne peux pas imaginer la vie sans lui. Nick était une lumière si brillante. Il était l'ami de tout le monde, il aimait écouter, aider et surtout parler. C'était un acteur et un musicien incroyable. Il aimait sa famille et adorait être un père et un mari. Elvis et moi allons le regretter dans tout ce que nous faisons, tous les jours (...) Je t'aimerai toujours et pour toujours, mon cher ami."