Exclusif ! L’actrice et Alice Taglioni sont à l’affiche d’un film franco-belge.

On ne peut en douter. Les réalisateurs français adorent tourner dans notre plat pays. La preuve encore avec Aux Armes, un long-métrage franco-belge dont le tournage aura lieu cet été, et plus précisément en juillet prochain, chez nous, en Belgique.

Au centre de l’histoire, une arme. "Celle-ci a été dérobée dans une armurerie et passée de main en main", nous explique une source. Chaque détenteur de l’arme verra son destin basculer, pas forcément du bon côté."

Des détails concernant le long-métrage qui ont le don de titiller notre curiosité. D’autant plus quand le casting est à ce point surprenant. À l’affiche, on retrouvera, en effet, deux actrices bien connues du septième art français, Alice Taglioni (compagne du journaliste Laurent Delahousse qui a notamment joué dans La Doublure) et Béatrice Dalle (37°2 le matin ou encore La Vengeance d’une femme avec Isabelle Huppert), actrice qui a d’ailleurs créé le buzz aux César 2017 en embrassant son ex-compagnon, le rappeur Joey Starr. Une réconciliation possible ? Non, juste beaucoup de tendresse entre les deux amants qui étaient contents de se retrouver à la cérémonie.

Parmi les acteurs présents à l’affiche d’Aux armes, on retrouvera également Arnaud Binard, comédien français, connu pour avoir joué dans plusieurs séries à succès comme Sous le soleil, Boulevard du Palais, Clem ou encore, plus récemment, Agathe Koltès, dont la deuxième saison devrait normalement voir le jour.

Il faudra cependant s’armer de patience pour connaître le casting complet du film. Celui-ci n’est, en effet, pas encore bouclé. "La production attend encore la confirmation de certains acteurs. Mais, une chose est sûre, le film qui s’apprête à être tourné est ambitieux."