Les ex-amants ont été aperçus en toute intimité dans les rues de Paris

BRUXELLES Ce que Gwyneth veut, Ben finit par le pouvoir En clair, ça signifie que plus d'un an après sa séparation officielle d'avec Ben Affleck (le beau cosmonaute d' Armaggedon), Gwyneth Paltrow (la belle soupirante de Shakespeare In Love) lui a remis le grappin dessus. Ce que révèle le magazine Voici dans son édition de mardi.

Photos à l'appui, l'hebdo français montre que, le 30 septembre, la blonde fit, avec son ex, un voyage éclair à Paris, pour quelques interviews d'abord mais surtout pour quelques balades romantiques face à l'Hôtel Costes, aux Tuileries, sur les quais de la Seine et les Champs-Elysées.

Main dans la main, les tourtereaux dînèrent ensuite dans un petit resto et regagnèrent leur chambre d'hôtel dans le même état. A-mou-reux! On ne sait si c'est le film qu'ils viennent de tourner ensemble qui les a à ce point rapprochés mais il faut se rendre à l'évidence: Ben et Gwyneth, ça recommence! Mais, si elle veut garder son Prince charmant, Gwyneth a intérêt à le ménager. Et ne plus lui reprocher, par exemple, d'appeler son pote Matt Damon dès les premières lueurs du jour!

Si l'on en croit les récentes déclarations de l'actrice à la publication américaine Vanity Fair, son comportement sentimental ne serait pourtant plus le même depuis quelque temps. Depuis, en fait, sa tragique rupture d'avec Brad Pitt, dont elle est aujourd'hui totalement guérie.

`J'étais trop possessive avec Brad, reconnaît-elle. Je l'étouffais et ne m'en rendais même pas compte. Je l'ai poussé au mariage et lui s'est rétracté. Ce que je comprends parfaitement à l'heure qu'il est´

Temporairement séparé de Gwyneth, Ben Affleck, c'est le moins qu'on puisse écrire, n'a pas chômé. Il a tourné le thriller Boiler Room, la comédie romantique Committed et le film noir Reindeer Games, où il donnait la réplique à une certaine Charlize Theron, aux charmes de laquelle le grand brun ne serait d'ailleurs pas resté insensible. Mais bon, tout ça, c'est du passé. Tout comme cette soi-disant idylle avec son assistante Lauren.

Gwyneth, pour sa part, a moins oeuvré pour le septième art ou pour quoi que ce soit d'autre. Mais son dernier tournage lui tient particulièrement à coeur. Il s'agit en effet du film Duets, réalisé par son propre papa (Bruce Paltrow) et se déroulant dans l'univers des bars à karaoké. Gwyneth y joue une show-girl de Las Vegas, une chanson qu'elle ne connaissait pas encore, pour sûr!