Un vendeur de voitures américain va offrir 900 $ à un fan capable de regarder toute la saga Fast & Furious dans la semaine qui précède la sortie de Fast & Furious 9, le 22 mai 2020.

Un vendeur de voitures américain a trouvé un moyen de se faire de la publicité à bas coût. Il organise un concours au terme duquel il offrira 900 $ à l'heureux gagnant. Seule condition: enchaîner les huit premiers volets de la saga Fast & Furious et le spin-off Hobbs & Shaw dans la semaine précédent la sortie de Fast & Furious 9, le 22 mai prochain.

Au bout de ce marathon, le cinéphage devra écrire quelques chroniques amusantes et relater son expérience sur les réseaux sociaux. En bonus, il recevra un billet de 50 $ pour voir le nouvel opus et s'acheter des pop-corns, mais aussi un coffret avec l'intégrale des DVD.

On peut trouver cela génial ou considérer que 900 $ pour visionner des bolides vrombissants conduits pendant 14,5 h par Vin Diesel ou Dwayne Johnson, c'est assez mal payé. Tout est une question de goût.