En annonçant son retour aux côtés de ses partenaires de Jurassic Park, Sam Neill et Laura Dern, Jeff Goldblum avait été très clair: Jurassic World Dominion ne va pas jouer uniquement la carte de la nostalgie. "Vous verrez, c'est un mystère que vous résoudrez en découvrant le film. Nous nous retrouvons tous les trois dans un espace confiné et nous sommes menacés par -je ne peux même pas vous le dire- un groupe d'animaux préhistoriques que vous n'avez jamais vus auparavant."

Le réalisateur Colin Trevorrow vient de lever une partie du voile concernant les monstres du passé. Sur Twitter, il a publié le cliché suivant:

© TWITTER

Le tout accompagné d'une légende: "Il semblerait qu'il y aura dans Jurassic World Dominion des Pyroraptors, dont j'avais parlé voici quelques mois. Là, c'est juste une maquette, pas un animatronic. Cela sert de référence et le design pourrait être différent sur l'écran. Qu'en pensez-vous ?"

Ensuite, un autre cliché montre deux têtes de Pyroraptors sur le plateau 

© TWITTER

Le tournage doit se dérouler à Malte encore jusqu'à la fin du mois d'octobre, si le covid-19 ne vient pas compliquer la situation d'ici là. Mais pour admirer les dents acérées et le look des nouveaux tueurs préhistoriques, de petite taille mais extrêmement rapides, il faudra attendre le 11 juin 2021.