Cinéma La jeune actrice américaine revient sur les écrans dans le film Teen Spirit.

Dans Teen Spirit, Elle Fanning incarne Violet, une jeune fille de 17 ans dotée d’un joli brin de voix. Du club de billard où elle travaille en qualité de serveuse, cette graine de star rêve de devenir une chanteuse à succès. Encore faut-il qu’elle puisse s’extirper de sa condition sociale. La demoiselle vit en effet avec sa mère dans une ferme.

Mais le miracle se produit en la personne d’un mentor, un dénommé Vlad (Zlatko Buric) qui voit en elle un potentiel énorme. La preuve, cet ancien chanteur d’opéra la pousse à participer à un concours local. Oui, du jour au lendemain, Violet s’émancipera de son carcan, de son éducation rigide et des contraintes liées à un cadre religieux liberticide.

Bref, l’envie de chanter et de se produire face à un public va littéralement transcender cette fille trop longtemps entravée ! Mais une question la taraude : est-elle réellement préparée à cette vie de paillettes ?

Et vous Elle ? Je vous pose la question vous concernant…

"Oui je le suis ! Vous savez, je suis quelqu’un de très réservé. Comme toutes les filles de mon âge, j’aime sortir, faire la fête et retrouver des amies.(...)