Harrison Ford confirme l'existence du projet !

HOLLYWOOD Ceux qui pensaient qu'Indiana Jones 4 serait le chapitre final de la saga de Steven Spielberg et George Lucas vont devoir sans doute revoir leur jugement. Visiblement, notre héros n'est pas près de ranger son chapeau et son fouet. Déjà cet été, George Lucas avait manifesté son intérêt pour un cinquième film. Désormais, dans une interview au Los Angeles Times , c'est Harrison Ford en personne qui confirme qu'un nouvel opus est bel et bien en préparation !

"C'est fou, mais c'est génial" , s'enthousiasme le comédien, âgé pourtant de 66 ans. "George est en pleine réflexion en ce moment même. Le succès du quatrième film, sorti cette année, n'est pas pour rien dans ce nouveau développement. C'est automa- tique, en réalité. Le dernier film a bien marché et, comme ça a été un succès et une expérience positive, ce n'est pas une surprise que certains veuillent en faire un de plus. "

Harrison Ford se dit en tout cas prêt à enfiler une cinquième fois sa tenue d'aventurier. Même si, le temps que le film se tourne, il approchera sans doute des 70 ans. En attendant, les fans pourront patienter en revisionnant le quatrième opus, qui sort en DVD ce 20 novembre.



© La Dernière Heure 2008