Après avoir annoncé qu'elle quittait les écrans pour se consacrerà ses jumeaux, l'actrice a changé d'avis

BRUXELLES La nouvelle avait désespéré ses fans de par le monde: Julia Roberts ne voulait plus tourner pour le cinéma, afin de mieux se concentrer sur sa vie de famille et plus particulièrement pour s'occuper de Phinneas (rassurez-vous, son surnom est Finn) et Hazel.À la place, l'actrice était apparue dans un clip vidéo du groupe Dave Matthews Band et s'apprête à faire ses premiers pas sur une scène de Broadway d'ici à quelques semaines. On assurait même qu'elle voulait vite donner un petit frère ou une petite soeur à ses enfants, d'autant plus que son couple ne serait pas au beau fixe et qu'elle compte sur leur progéniture pour arranger les problèmes.

Quoi qu'il en soit, elle est revenue sur ses positions puisqu'elle a l'intention de tourner Charlie Wilson's war aux côtés de Tom Hanks. Et il ne s'agira pas d'une comédie romantique, puisque le film va raconter les mésaventures politiques de Good Time Charlie, un membre du Congrès américain qui avait un penchant pour les jolies filles, l'alcool et les ennuis.

Mis à part ses fans, ce sont ses amis acteurs qui sont très heureux, comme George Clooney, qui se plaignait récemment de ne pas la voir assez souvent. Et qui sait, Julia sera peut-être à ses côtés pour Ocean's Thirteen ?

© La Dernière Heure 2006