La bande-annonce de l’Aubelois Ben Stassen pour son prochain film sur le chien de la reine Elizabeth II d'Angleterre empile les millions de vues sur le web.

Rex court sur quatre pattes. Il est super mignon, rigolo et taquin. Et il a déjà été adpoté par des millions d'internautes... bien qu'il ne réponde qu'à un seul maître: sa majestée la Reine d'Angleterre!

En 6 jours, la bande annonce du Queen's Corgi réalisé par le belge Ben Stassen cumule déjà plus de 20 millions de vues sur les réseaux sociaux. De (très) bon augure pour le film d'animation qui devrait sortira sur les écrans le 6 février 2019!

Le pitch? Rex, (c'est son nom) petit chiot de la race des corgis dont raffole la reine Elisabeth II, débarque à Buckingham Palace où il va rapidement semer la pagaille. Une recette simple et efficace qui devrait ravir les enfants et faire sourire les parents, notamment lors d'une scène où le cabot remet le président des Etats-Unis Donald Trump à sa place avec une morsure bien sentie ! 

La presse anglo-saxonne s’est emparée de l’histoire, avec des articles élogieux dans le Daily Mirror, Vanity Fair… La famille royale approuvera-t-elle le résultat? On le saura dans quelques mois.