Maria del Rio a rencontré l’acteur français dans le cadre de l’émission événementielle Omar Sy : À la conquête du monde

"C’est comme si un rayon de soleil entrait dans la pièce" , nous explique Maria del Rio en parlant d’Omar Sy avec qui elle a pu discuter dans le cadre de l’émission événementielle diffusée à 19 h 45 juste avant Samba : Omar Sy : Á la conquête du monde . Vous l’aurez compris, l’animatrice du Good Morning sur Radio Contact a totalement été "épatée" par l’acteur français, notamment connu pour avoir joué dans le très récompensé Intouchables . "Je suis allée à Lyon pour assister à l’avant-première de son nouveau film, Demain tout commence , explique Maria del Rio. J’ai trouvé ce film très drôle. On retrouve l’Omar Sy qu’on connaît bien. On sent qu’il y a pris son pied. C’est un rôle qu’il a pris à cœur. "

"J’adore aller à la rencontre de personnalités. C’est un challenge personnel. Je sors ainsi de mon fauteuil confortable pour découvrir une nouvelle personne. Comme je dis à mon fils, Diego, ce sont des moments que je garde dans ma boîte à souvenirs", continue l’animatrice qui aime garder cet équilibre entre les émissions événementielles qu’elle présente de temps en temps à la télévision et son boulot à la radio : "Pour le moment, je suis très bien comme ça. La radio reste mon boulot principal. Ça ne me dérangerait évidemment pas de revenir plus régulièrement à la télévision, dans un jeu quotidien, par exemple. Mais je pense que le jeu qui me correspondrait bien n’existe pas encore." (sourire)

En parlant de jeu, Maria del Rio avait tourné, il y a quelques mois, le pilote de Puis-je vous embrasser ?, émission animée par Olivier Leborgne qui devrait arriver sur RTL-TVI en février prochain. Pas sûr cependant que l’animatrice se retrouve dans les numéros diffusés sur la chaîne privée : "Le pilote était un moment à part, un instant magique. Et je n’aime pas trop le réchauffé."