Penelope Cruz en tête de liste des producteurs du prochain James Bond

HOLLYWOOD Honor Blackman va-t-elle quitter le livre des records jamesbondiens où elle occupe une place pas nécessairement très enviée en tant que plus ancienne James Bond Girl ? Tout porte en effet à croire que les 38 ans de Pussy Galore, lors de la sortie de Goldfinger en 1964, vont être effacés pour laisser la place à une quadra.

Barbara Broccoli et Michael G. Wilson rêvent en effet d’opposer Daniel Craig à Penelope Cruz. Qui affiche déjà 39 printemps sur son passeport.

Les producteurs avaient déjà essayé d’engager Penelope auparavant, mais elle n’était jamais disponible en raison d’autres engagements ”, a déclaré anonymement un membre du studio à Yahoo Movies. “Les discussions sont en cours depuis pas mal de temps et ils travaillent actuellement sur les points de détail.

La situation est cocasse. Dans Skyfall , sa précédente aventure, James Bond en bavait face à Javier Bardem, le mari de Penelope Cruz ! Tout cela resterait donc en famille. Famille que l’heureux couple est en train d’agrandir : Penelope Cruz attend son deuxième enfant pour les prochains jours.

Par ailleurs, même si ici aussi rien n’est encore officiel, il semblerait que Sam Mendes soit revenu sur ses déclarations et serait prêt à prendre les commandes du 24e volet de la saga. Or, après le triomphe commercial et critique de Skyfall , les producteurs n’ont pas caché leur désir de lui confier à nouveau les rênes de la série 007. La confirmation de cette nouvelle collaboration ne devrait donc pas tarder.



© La Dernière Heure 2013