Pas question de dire du mal de Fourchette ! Alors qu’un utilisateur de Twitter s’en est pris à lui en le traitant d’"abruti" et de "pire personnage de tout Toy Story", Pierre Niney a volé à sa rescousse.

"Toi, moi, parking de Rungis, 2H30. On va voir qui c’est l’abruti", lui répond l’acteur qui double la voix du petit objet dans la version française du dernier volet de la saga. Gilles Lellouche a ensuite décidé de se mêler de cette histoire de haute importance en ajoutant qu’il viendra avec Colère de Vice-Versa, un autre film de Pixar.

Le compte officiel du ministère des Sports français a également voulu donner son grain de sel avec un rappel à l’ordre non dénué d’humour : "Les sports de combats sont interdits durant cette période de confinement. Merci de montrer l’exemple M. Fourchette". Ce à quoi Pierre Niney a répondu : "Cette proposition de bagarre en bonne et due forme prend effet après le respect strict du confinement qui nous incombe. À vite ! Bisous". Mieux vaut donc ne pas critiquer Fourchette au risque de voir les représentants de l’État s’en mêler !