Pas sûr que cela lui suffira pour passer à la postérité, mais Ramiro Alanis est entré officiellement au Guinness Book de Records pour avoir visionné 191 fois le même film dans une salle de cinéma. Et quel film. Avengers: Endgame dure en effet 181 minutes. Ce qui fait qu'il a passé 576 heures à visionner toujours les mêmes images. 
Le plus dingue, avec ce record totalement farfelu, c'est qu'il en est très fier. Au point de poser avec son certificat sur Twitter:  "Le plus compliqué, ce fut de laisser de côté ma vie sociale avec ma famille, mais aussi la salle de sport (j'ai perdu 7 kilos de muscles) et de gérer mes horaires de travail et les horaires des projections."
Fort de son expérience, il donne même des conseils à ceux qui voudraient le détrôner: "Planifiez votre tentative de record et préparez-vous autant que possible, physiquement et mentalement, tout est possible."  Avis aux amateurs, qui rêvent de regarder, par exemple, les Tuche en boucle pendant l'équivalent d'une vingtaine de journées.