Michel Sardou sera avec ses enfants chez Drucker ce dimanche. On y verra aussi Delon et son fils

PARIS C'est presque une spéciale père/fils que proposera ce dimanche Michel Drucker, à partir de 14 h, dans Vivement dimanche sur France 2. Il aura pour invités principaux Michel Sardou et ses fils, Davy, l'acteur, et Romain, le romancier. Un événement que l'on doit surtout à la pièce de théâtre Secret de famille , dans laquelle Michel Sardou joue sur scène avec Davy.

L'interprète de La maladie d'amour ne sera d'ailleurs pas la seule star à apparaître avec ses enfants dans l'émission. Parmi les invités, on annonce également la venue de Josiane Balasko et de sa fille Lou Berry.

Une surprise

Mais l'un des moments les plus attendus de ce Vivement dimanche sera sans nul doute la venue d'Anthony Delon. Durant l'enregistrement de l'émission, mercredi, son père lui a fait la surprise d'être présent. On est évidemment curieux de voir ce que ces deux-là ont pu se dire puisque le fiston vient de sortir un livre assez fort dans lequel il raconte sa jeunesse chaotique. Une autobiographie dans laquelle il évoque ses relations parfois très compliquées avec son père, parlant notamment de "violences psychologiques " durant son enfance.



© La Dernière Heure 2008