L'actrice attendrait un enfant de Jude Law, qu'elle ne veut plus voir depuis qu'il a avoué l'avoir trompée avec la nounou

BRUXELLES Jude Law a trompé sa fiancée, Sienna Milleravec la nounou de ses enfants, Daisy Wright : il l'a avoué il y a peu publiquement et étalait ses excuses dans tous les magazines possibles. Il avait déclaré: «Je veux publiquement m'excuser auprès de Sienna et de nos familles respectives pour le mal que je leur ai causé. Il n'y a aucune justification à mon comportement que je regrette profondément. Je vous demande de respecter notre vie privée en ces temps difficiles

Mais ses excuses n'ont pas suffi: Sienna a mis les voiles et ne compte pas pardonner si facilement.

Surtout que, selon le magazine Star, la jolie Sienna Miller, 23 ans, serait enceinte de six semaines...

Des sources proches des deux acteurs auraient mentionné que, quelques jours à peine avant que la nouvelle de l'infidélité de Law éclate, les ex-fiancés auraient annoncé la grande nouvelle à leurs familles. «Elle et Jude avaient discuté de noms pour le bébé, a expliqué un ami. Maintenant, Jude a détruit toutes les chances qu'ils avaient d'avoir cet enfant ensemble.»

Mais Jude Law ne l'entend pas de cette oreille: il inonde celle qu'il avait demandée en mariage en janvier dernier de fleurs et est prêt à tout pour lui prouver qu'il ne fautera plus à l'avenir.

Il crie d'ailleurs sur tous les toits qu'il souhaite un enfant d'elle et qu'il pense qu'un bambin resoudera leurs liens.

La presse américaine pense donc qu'il essaie de convaincre Sienna de garder leur petit et de le reprendre, lui, à ses côtés.

Il y a quelques jours, Sienna a accepté de discuter avec Jude. Ce qui laisse penser, d'après leurs amis communs, qu'ils pourraient se réconcilier et garder cet enfant qui sera le quatrième de l'acteur.

Le héros d' Alfie en a eu trois de son mariage avec Sadie Frost dont il a divorcé en octobre 2003. À l'époque, on soupçonnait Jude d'entretenir une liaison avec Nicole Kidman...

Un récidiviste, donc.

© La Dernière Heure 2005