Parmi les cadeaux que recevront les nominés, figure un séjour dans un lieu d’exception proposé par une société bruxelloise.

La 92e cérémonie des Oscars aura lieu dans la nuit de dimanche à lundi à Los Angeles. Dans le fameux goody bag d’une valeur de 215 000 dollars remis à tous les nominés des cinq principales catégories, figure notamment un séjour de cinq nuits dans un lieu unique : le Faro Punta Cumplida situé aux îles Canaries. De Brad Pitt à Scarlett Johansson, en passant par Martin Scorsese, Al Pacino ou encore Anthony Hopkins, ils pourront tous profiter de ce lieu magnifique... tout comme les clients membres de Sphere Travel Club qui peuvent réserver leurs vacances dans cet endroit.

Basée à Bruxelles depuis l’été dernier, cette société belge leur permet de passer des séjours d’exception dans des propriétés tout aussi exceptionnelles dans le monde entier. En échange, ils mettent à la disposition des autres clients leur propre résidence secondaire.

" Un de nos membres est propriétaire de ce phare et l’a mis à disposition de la communauté de Sphere, se réjouit Jessica Lenga, cofondatrice de cette plateforme d’échange dédiée aux propriétaires de résidences secondaires. Le membre, lui, profite des points qu’il a gagnés avec ce phare pour voyager. Et il a réussi à faire entrer son phare dans le goody bag des Oscars. Du coup, des Belges, car nous avons beaucoup de membres en Belgique, vont pouvoir dormir dans la suite voisine de celles occupées par toutes ces stars."

En entrant dans le cercle très fermé des fournisseurs du goody bag des Oscars, Sphere Travel Club prouve qu’elle possède des biens de qualité. "L’agence marketing Distinctive Assets, spécialisée dans les gift packs haut de gamme, m’a contacté il y a quelques semaines, glisse le propriétaire allemand du phare, Tim Wittenbecher. Maintenant, les vouchers pour les stars se trouvent à Hollywood et mon numéro de GSM est désormais dans les mains des stars. J’ai hâte de recevoir un appel de Scarlett Johansson pour lui organiser son séjour au Faro Punta Cumplida !"

Louer tout le phare revient à 1 620 euros/nuit en haute saison, soit pour 8 100 euros pour 5 jours. Il n’y a pas que les stars qui peuvent s’offrir cette destination de rêve, le grand public y est aussi attendu, même si la nuitée n’est - forcément ! - pas accessible pour toutes les bourses… Une des trois suites est à 840 euros/nuit en haute saison, soit 4 200 euros pour séjour de 5 jours façon star d’Hollywood. Grâce au système d’échange, les membres de Sphere accèdent à la même suite pour "seulement" 1 000 euros la semaine.