Thomas De Bergeyck : « Le but n’est pas de battre un record au Télévie »

Le présentateur de Place Royal est plus motivé que jamais pour le Télévie dont la grande soirée a lieu ce samedi soir. Il nous a parlé de la présentation et donné des détails de la soirée.

DB

Comme chaque année, les bénévoles et les animateurs de RTL se mobilisent pour le Télévie. La grande soirée de clôture se déroule ce samedi. L’an dernier, 8.700.000 euros avaient été récoltés. Thomas De Bergeyck nous a parlé de cette opération de générosité sur DH Radio dans le Push Café.

Evidemment, lors de cette soirée, il est beaucoup question du compteur qui grimpe et s’affole tout au long de la soirée. « Le but n’est pas de battre un record, c’est d’abord d’égaliser si possible le score de l’an dernier. Même si c’est pas le cas 7 millions d’euros c’est déjà énorme pour un petit pays comme le nôtre. » nous a-t-il expliqué. « Nous, ce qu’on veut c’est gagner un maximum d’argent, essayer d’entretenir les mêmes chercheurs, le même nombre de chercheurs l’année d’après. Battre les records ce n’est pas l’objectif. » souligne-t-il.

Écoutez le passage Thomas De Bergeyck dans le Push Café de DH Radio.

Pour faire un don voici le numéro 0800/98800 ou par SMS au 8000 n°compte suivi d’un espace avec le montant que vous promettez de verser.


Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be