Découvrez la nouvelle grille de DH Radio

Ce 1er septembre, DH Radio fait aussi sa rentrée. Et pour tout savoir sur les nouveautés de la grille de votre radio favorite, c'est par ici.

Ch.V.

Ce 1er septembre, DH Radio fait aussi sa rentrée. Et pour tout savoir sur les nouveautés de la grille de votre radio favorite, c'est par ici


6h00 - 9h00 : Le Push Café

Guy Vermeersch et Philippe Deraymaeker sont les nouveaux aubergistes de la matinale. "Avec nos chroniqueurs Thibaut Roland, Charlotte Vanbever, Benoît Debelie et l’humoriste-imitateur Olivier Laurent et des invités très médiatisés chaque jour, on vous dresse une jolie table de petit déjeuner avec musique, info, humour, actu people et télé, sorties, cadeaux et… de la bonne humeur. Un bon coup de Push pour commencer la journée (ah, ah, ah)" !

9h00 - 11h00 : Tout est permis avec Émilie

Émilie Dekegel débarque sur les antennes de DH Radio avec "de la musique, des infos en tout genre, petits trucs et astuces de mamy (avec une séquence Mamy fait de la résistance) pour vous simplifier le quotidien. Mais aussi des petites choses bonnes à savoir mais pas indispensables… Bref, comme son nom l’indique : tout est permis !… Sauf les prises de tête." Parole d’Émilie !

11h00 - 12h00 : Ça vaut le détour

Philippe Deraymaeker, Vincent Schmidt et Alexis Carantonis vous convient à découvrir l’actualité conso et touristique qui vaut le détour. "Des tests, des recettes, des chefs, des infos produits et technologie, sans oublier de vous refaire une beauté, on vous livre toutes les clés pour consommer mieux, vous faire du bien et soigner votre portefeuille. Croyez-nous, ça vaut le détour !"

12h00 - 16h00 : Max Attack

Maxence Lacombe saute sur tout ce qui agite le monde… Avec "un fan play qui permet à l’auditeur de choisir ce qu’il veut entendre, un web parade qui affiche le podium du ramdam de l’info en ligne, une séquence Finissez sans moi qui propose de terminer une histoire extraordinaire, racontée en début d’émission, un micro tendu aux commerçants branchés qui souhaitent mettre à l’honneur leur boutique, le tout dans une ambiance délicieusement impertinente". Passez à l’attaque avec Max !

16h00 - 18h00 : Tapluka Mike

Mike est de retour avec Olivier Faran sur DH Radio. Deux heures de détente et de rigolade avec des blagues, des canulars et des cadeaux à gagner. "Tapluka écouter Mike et Olivier Faran pour être de bonne humeur." D’ores et déjà, envoyez-leur tous vos messages au 6019 (50 cents/message).

18h00 - 19h00 : Le Café des Sports

Le CDS (pour les intimes) revient, à un autre horaire, avec Erik Lenoir, Jonathan Lange, Benoît Delhauteur et toute la rédaction des sports de la DH. Toute l’actu du sport avec des envoyés spéciaux sur place, des interviews et des analyses… "Une émission de sports, quoi", dixit Erik Lenoir.

23h00 - 24h00 : La Dernière Heure (du lundi au jeudi)

Nicolas Rymen revient avec sa Dernière Heure. "Une heure de musique qui ne s’entend pas. Elle s’écoute. Une heure qui ne laisse pas indifférent." Une programmation choisie pour terminer sa journée en douceur et que l’on peut réécouter à l’infini sur le Soundcloud de DH Radio.


Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be