Le secret de Jean-Lou Bertin enfin révelé

Dans une vidéo, Jean-Lou Bertin revient sur les raisons de ses déguisements du mercredi dans le Hit DH entre midi et 14h

N.Rymen
Jean-Lou Bertin
©DH Radio

Chaque mercredi, le même rituel se met en place. 

Jean-Lou Bertin s'éclipse quelques minutes avant midi. Lui, qui d'ordinaire est tiré à quatre épingles, revient toujours affublé d'une perruque et de vêtements féminins (souvent trop petits pour sa carrure d'ancien athlète)!
De nombreuses personnes se sont interrogées sur les raisons de ce changement de personnage. Jean-Lou Bertin est-il en réalité une femme depuis toujours? Seul un déguisement lui permet de se déhancher pendant 2 heures? Sa femme l'oblige à porter ses vêtements avant de les porter elle-même? 


Jusqu'au jour où nous avons surpris cette conversion téléphonique

:

Il s'agit en fait d'une véritable thérapie. Les plus grands psychologues américains ont élaboré une théorie qui explique que le changement de sexe (uniquement au niveau du déguisement ) peut se révéler un véritable tremplin vers l’apaisement de ses doutes. 
Jean-Lou Bertin nous a confié travailler en étroite collaboration avec plusieurs universités afin d’œuvrer à l'élaboration de cette nouvelle thérapie qui pourrait, selon ses dires, sauver de nombreuses vies.
Alors à tous ceux qui ont pensé que Jean-Lou Bertin avait une case en moins, nous répondons qu'au contraire le présentateur du Hit DH fait preuve d'un altruisme sans limite.
Merci Jean-Lou!! Merci la science !! Et merci Dh Radio!!!

(Cet article n'a été écrit sous aucune influence, rien n'est vrai excepté le passé d'athlète de Jean-Lou)

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be