DH Radio vous dévoile ses dernières nouveautés et découvertes en primeur !

Comme toutes les semaines, DH Radio vous livre ses dernières découvertes musicales.

Olivier Faran
DH Radio vous dévoile ses dernières nouveautés et découvertes en primeur !
©D.R.

Comme toutes les semaines, DH Radio vous livre ses dernières découvertes musicales.

Un nouveau single de Michael Bublé pour fêter Noël !

Rien de tel qu'une belle voix de crooner pour planter le décor de Noël.

Fort d'un succès planétaire lors de la sortie d'un album de reprises de chansons de Noël en 2011, le crooner Canadien a décidé de remettre le couvert, et cette fois-ci, c'est avec une chanson inédite qu'il nous revient : "The The More You Give (The More You'll Have)".

Ce nouveau single de Michael Bublé ne sera pas la seule chanson de Noël à venir illuminer vos journées, puisque dans les prochains jours, DH Radio vous proposera les grands classiques et les dernières nouveautés du hit parade du Père Noël !

Des rythmes tropicaux dans le dernier Justin Bieber !

De quoi réchauffer l'atmosphère : voici "Sorry", le petit dernier de Justin Bieber.

Ce single est tiré de son dernier album "Purpose" qu'il a décidé de décliner en 13 clips, tous disponibles sur YouTube, séparément ou rassemblés dans un court-métrage de près de 40 minutes (Purpose - The Movement").

Le projet artistique est mené en collaboration avec le chorégraphe Parris Geobel et une troupe de danseurs et de danseuses, le tout dans des chorégraphies au millimètre.

Mustii, c'est du pur talent Belge !

Mustii (de son vrai nom Thomas Mustin) est un jeune artiste belge aux multiples facettes. Comédien de formation, il s'est lancé dans un projet musical sous la houlette du label "Black Gizah Records" et a déjà sorti un premier single - "The Golden Age" - que DH Radio vous a fait découvrir.

Sa double casquette, couplée à un indéniable talent, lui permettent d'être aussi à l’aise devant les caméras que derrière un micro. 

Il peut être à la fois acteur, auteur, compositeur et interprète. 

Sa voix puissante et particulière (sans rapport avec un physique de jeune premier) et le sens mélodique de ses propres compositions font mouche. 

Après s’être fait remarquer cet été lors de son passage aux Francofolies de Spa ainsi qu’aux "Nuits du Soir" en septembre dernier, Mustii reviendra au Botanique le 11 février 2016 pour y présenter son tout premier E.P : "The Darkest Night" dont est extrait ce nouveau single baptisé "Feed Me". 

En attendant le clip, découvrez ce nouveau titre de Mustti via la plateforme de streaming de votre choix.

Spotify

Deezer

James Bay, révélation de l'année ?

La question mérite en tous cas d'être posée.

La vénérable BBC l'avait inclus dans sa liste des talents à surveiller pour 2015, force est de reconnaitre qu'ils avaient vu juste.

Emmené par le tube "Hold back the river", son album "Chaos & The Calm" (enregistré à Nashville) fut un succès et recèle une kyrielle d'excellents morceaux, comme ce nouveau single "If You Ever Want To Be In Love". Un titre sur lequel son jeu de guitare et sa voix éraillée prennent toute leur dimension.

James Bay sera en concert à la Lotto Arena d'Anvers le 26 mars 2016.

Retrouvez ces nouveautés dans la playlist de DH Radio, le plaisir de la musique... Non Stop !

Liste des fréquences

DH Radio s'écoute aussi via sa toute nouvelle appli ou sur le player disponible sur ce site

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be