DH Radio vous dévoile ses dernières nouveautés !

Comme à son habitude, DH Radio partage ses découvertes musicales en primeur sur dh.be

Olivier Faran
Pochettes
©D.R.

Comme à son habitude, DH Radio partage ses découvertes musicales en primeur sur dh.be 

Jess Glynne - Take me home

Jess Glynne, c’est la jeune fille de 26 ans dont la superbe voix se cache derrière les hits "Rather Be" de Clean Bandit et "My Love" de Route 94. Elle comptabilise déjà 1 milliard de vues sur sa chaîne YouTube et a vendu plus de 7 millions de singles dans le monde.

Après avoir déjà classé cinq titres numéro un outre-Manche, elle a été choisie pour interpréter “Take me home”, la chanson officielle de l'association Britannique Children in Need, afin de récolter des dons en faveur des enfants défavorisés en Grande Bretagne.

Axelle Red - Le monde tourne mal (version acoustique)

Axelle Red a décidé de se replonger dans son large répertoire, pour y sélectionner ses plus beaux titres, afin de complètement les réenregistrer avec son arrangeur de toujours : Lester Snell, originaire de Memphis et qui a travaillé avec Isaac Hayes, Mavis Staples, Alicia Keys et bien d’autres.

Au total, 24 nouvelles versions se retrouvent ainsi sur l'album "The Songs (Acoustic)".

"Le monde tourne mal" est le 2ème single choisi par Axelle, issu à l’origine de son album "Sans plus attendre" paru en 1993, et sur lequel figuraient "Je t’attends" et "Sensualité".

Vous pouvez l'écouter ici via Spotify.

Izzy Bizu - White Tiger

Izzy Bizu est une jeune Anglaise de vingt ans originaire de Londres. Tout a commencé en 2013 lorsqu’elle a remporté un "Open Mic" (une scène où des artistes font découvrir leur talent) grâce à son interprétation de "White Tiger".

Malgré son jeune âge, Izzy Bizu a une voix puissante et une maturité vocale qui sonne très juste dans un univers très soul.

Son premier album est prévu pour ce début d'année.

Dan San - America

En découverte cette semaine, le nouveau single de ce groupe belge originaire de la région Liégeoise.

"America" fait suite à leur premier album "Domino" paru en 2012 avec lequel le groupe a tourné dans toute l'Europe (plus de 120 dates).

Amateurs de grands espaces, d'harmonies délicates, de voyage et d'ouverture, ce morceau va vous emporter loin le temps de quelques instants.

Ce premier extrait annonce un nouvel album prévu pour 2016 et a été enregistré à La Frette à Paris en compagnie de Yann Arnaud (Air, Phoenix, Syd Matters,…).

Le joli clip a été tourné sur les routes d'Europe entre l'Allemagne, la France, la Suisse ou la Belgique par le Collectif Sauvage Sauvage.

Retrouvez ces nouveautés dans la playlist de DH Radio, le plaisir de la musique... Non Stop !

Liste des fréquences

DH Radio s'écoute aussi via sa toute nouvelle appli ou sur le player disponible sur ce site

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be