DH Radio "Bonheur Indigo", le nouvel album lumineux et plein d'entrain de Yannick Noah, sort aujourd'hui. Ecoutez-le en intégralité sur l'application DH Radio.

Il était attendu depuis longtemps ! 5 ans après "Combats Ordinaires",Yannick Noah revient avec "Bonheur Indigo", un nouvel album aux accents foncièrement optimistes et aux rythmes ensoleillés.

Une si longue pause, mais pourquoi ? "Cinq ans, ce n'est pas grand chose quand il faut s'occuper de soi, de ses enfants, de ses petits-enfants", a confié l'ancien champion de tennis au micro d'Europe 1. Sans oublier les nombreuses occupations de l'artiste, qui a notamment assuré le poste de capitaine des équipes de France de Coupe Davis et de Fed Cup. "Mais la musique n’est jamais loin (...) il y a toujours des mélodies dans la tête" assure-t-il à nos confrères. 

Aujourd'hui, l’interprète de "Saga Africa" habite sur un bateau avec sa famille. Un choix de vie qui lui a permis de visiter la Méditerranée, les Antilles ou encore la Jamaïque. Tous ces voyages ont fortement influencé ses nouveaux titres aux rythmes reggae et salsa et aux chœurs ensoleillés. 

Curieux de découvrir ce nouvel album ? Il est disponible à volonté et en intégralité sur l'application DH Radio ! 

>>Cliquez ici pour télécharger l'application pour Androïd 

>>Cliquez ici pour télécharger l'application sur iOS