DH Radio partage ses découvertes musicales en primeur sur dh.be !


BLACK EYED PEAS - #WHERESTHELOVE ft. The World

Le groupe emblématique des années 90 et 2000 n'est pas enterré et fait un retour inattendu.

Les Black Eyed Peas s'unissent à nouveau et redonnent un peu d'amour au monde en sortant une nouvelle version d'un de leur plus gros succès "Where is the love".

Le groupe s'est retrouvé dans leur studio autour de 60 artistes pour enregistrer ce morceau qui a été créé tout récemment, suite aux attentats de Paris, Bruxelles, en Turquie ou encore à Orlando.

Les gains de la vente de ce single seront reversés à la fondation I.Am.Angel.

SIA - THE GREATEST

Sia est de retour avec un titre inédit "The Greatest" dans lequel elle rend hommage aux victimes de la tuerie d'Orlando.

La jeune femme n'est pas seule pour porter ce titre. Le rappeur Kendrick Lamar a posé sa voix sur ce morceau hommage tandis que la danseuse Maddie Ziegler l'accompagne dans le clip-choc de la chanson.

La fin de celui-ci est assez poignante. Maddie Ziegler se retrouve à terre dans une discothèque, le visage aux couleurs de l'arc en ciel, au milieu de corps inanimés, puis en larmes face à la caméra.

AMIR - ON DIRAIT

Après le succès de "J'ai cherché" et sa 6ème place à l'Eurovision, Amir est de retour avec un nouveau single "On dirait".

Positif et entêtant, ce morceau est une déclaration d'amour qui risque de faire aussi bien que son prédécesseur.

Sous les rayons du soleil ou au bord d'un lac, le nouveau beau gosse français s'entoure d'anges gardiens du quotidien et répand un message d'amour universel.

Amir sera en concert à Bruxelles, à La Madeleine le 16 décembre prochain.

Retrouvez ces nouveautés dans la playlist de DH Radio, le plaisir de la musique... Non Stop !

Liste des fréquences

DH Radio s'écoute aussi via sa toute nouvelle appli ou sur LE PLAYER disponible sur ce site