Comme à son habitude, DH Radio partage ses découvertes musicales en primeur sur dh.be !

Alice On The Roof - Lucky You

Alice Dutoit est probablement la révélation belge de l'année.

Après "Easy Come, Easy Go" et "Mistery Girl", voici le 3ème single de cette jeune et talentueuse Montoise dont le premier album "Higher" sort ce vendredi 22 janvier. Une date qui sera peut-être à marquer d'une pierre blanche si Alice On The Roof se voit primée lors des D6Bels Music Awards (ils auront lieu le même jour) pour lesquels elle est nominée dans pas moins de 5 catégories, dont celle d'artiste de l'année.

Broken Back - Happiest Man On Heart

En découverte cette semaine.

Derrière ce nom se cache Jérôme, un jeune français originaire de Saint-Malo.

"Happiest Man On Heart" est son tout premier single, peut-être le premier d'une longue série car ce morceau risque de faire un joli carton.

Une première écoute... Et déjà ce single qui a toutes les allures d'un tube vous hante.

Kygo - Stay Featuring Maty Noyes

On ne présente plus ce DJ/Producteur et musicien Norvégien qui s'est fait un nom en l'espace des deux véritables tubes que sont "Firestone" et "Stole The Show".

Avec plus d'un milliard d'écoutes de ses différents titres en streaming, Spotify n'hésite d'ailleurs pas à le qualifier de révélation de l'année 2015.

La sortie de son premier album est prévue pour le 12 février.

Ce nouveau single baptisé "Stay" contient tous les ingrédients qui ont fait le succès de ces prédécesseurs, et pour le chant, Kygo a fait appel à Maty Noyes, une jeune auteur compositeur interprète d'à peine 18 ans basée à Los Angeles.

Retrouvez ces nouveautés dans la playlist de DH Radio, le plaisir de la musique... Non Stop !

Liste des fréquences

DH Radio s'écoute aussi via sa toute nouvelle appli ou sur le player disponible sur ce site