DH Radio partage ses découvertes musicales en primeur sur dh.be !

Willy William - Ego

Né en 1970, Willy William est un DJ et producteur Franco/Jamaïcain ayant entre autres participé à l'aventure du Collectif Métissé.

Avec son titre "Ego", il fait danser le monde et est en passe d'obtenir un tube international.

Son clip a déjà été visionné plus de 36 millions de fois sur YouTube et le morceau au tempo ensoleillé s'offre le luxe du Top 10 sur iTunes en Italie et même en Russie... L'aventure ne fait que commencer.

Sia - Cheap Thrills Feat. Sean Paul

Tiré de son dernier album "This Is Acting", "Cheap Thrills" est le nouveau single de cette Australienne qui est devenue un véritable phénomène.

Sean Paul lui donne la réplique sur ce morceau.

Sia c'est une série impressionnante de titre écrits pour d'autres (notamment "Diamonds" pour Rihanna), et de collaborations à succès (entre autres sur "Titanium" avec David Guetta).

Sia a déjà 7 albums à son actif, ce qui en étonnera certains car sa reconnaissance mondiale est arrivée en 2014 grâce l'énorme succès obtenu avec "Chandelier".

Christophe Maé - "Il est où le Bonheur"

Après plus de deux ans d’attente suite à son dernier album studio, ‘Je Veux du Bonheur’, certifié disque de diamant et suivi d’une tournée triomphale à guichets fermés, Christophe Maé revient avec le premier extrait de son très attendu nouvel album à paraître au printemps.

"Il est où le Bonheur" est un titre puissant et plutôt introspectif co-écrit avec Paul Ecole (collborateur habituel de Calogero, Oxmo Puccino…) et interprété avec la force, la sincérité et l’authenticité qui sont l’ADN de l'artiste.

Le prochain album de Christophe Maé devrait s'intituler "l'Attrape-rêve" et paraître en mai prochain.

Découvrez un extrait de ces titres dans ce clip :

Retrouvez ces nouveautés dans la playlist de DH Radio, le plaisir de la musique... Non Stop !

Liste des fréquences

DH Radio s'écoute aussi via sa toute nouvelle appli ou sur le player disponible sur ce site