DH Radio partage ses découvertes musicales en primeur sur dh.be !

Shawn Mendes Feat. Camila Vabello - I Know What You Did Last Summer

Dh Radio vous a fait découvrir ce jeune Canadien d'à peine 17 ans via son premier single "Stitches", qui est désormais au sommet des ventes, affichant plus de 300 millions de vues sur Youtube.

Pour enchainer après cet énorme tube, Shawn Mendes a choisi de proposer "I Know What You Did Last Summer" en guise de nouveau single tiré d'une réédition de son album "Handwritten". Sur ce morceau très entrainant, il est en duo avec Camila Cabello du groupe Fifth Harmony.

Delta - En Visant La Lune

Delta est un duo pop Belge composé de Benoît Leclercq et Julien Joris, deux jeunes musiciens adeptes de pop-rock et de mélodies efficaces.

Après avoir écumé de nombreuses scènes et sorti un EP en anglais sous le nom de Meridians, ils décident fin 2013 de prendre une nouvelle direction. La volonté d’aller à l’essentiel, les harmonies vocales et les refrains accrocheurs restent, mais de nouvelles ambiances, un nouvel univers, et des textes désormais en français permettent à DELTA de s’ouvrir à de nouveaux horizons.

Leur premier EP réalisé par Oliver Epsom (Louise Attaque, Louane…) sortira au printemps 2016, en attendant le single "En Visant La Lune" ouvre la voie.

Matt Simons - To The Water

Découvert en primeur sur DH Radio au mois de juin 2015 avec "Catch & Release", Matt Simons est est un auteur-compositeur et interprète américain basé à New York. Ce single connaitra un succès retentissant suite à un remix de Deepend, un duo de DJ Hollandais.

Matt Simons ayant deux albums et un EP à son actif, DH Radio vous invite à poursuivre la découverte avec ce très joli morceau intitulé "To The Water" tiré de son album "Catch & Release". Ceux qui désirent pousser la curiosité un peu plus loin pourront le voir sur la scène du "Depot" à Leuven le 16 avril.

Découvrez un extrait de ces titres dans ce clip 

Retrouvez ces nouveautés dans la playlist de DH Radio, le plaisir de la musique... Non Stop !

Liste des fréquences

DH Radio s'écoute aussi via sa toute nouvelle appli ou sur le player disponible sur ce site