DH Radio partage ses découvertes musicales en primeur sur dh.be !

Kid Noize - Ocean

En quelques années Kid Noize s'est imposé comme l'un des Djs les plus influents de Belgique. Il sera d'ailleurs le seul DJ nominé aux D6bels Music Awards dans la catégorie meilleure performance live de 2015 aux côtés de Stromae et Girls in Hawaii.

C'est également un producteur qui compose et réalise une multitude de singles tel que "Jackass", "Brooklyn", "Summer Legend", ce tout nouveau "Ocean" ou encore "Golden Age" et "Feed Me" qu'il produit pour l'artiste Mustii signé sur son label Black Gizah Records.

Le premier album de Kid Noize baptisé "Dream Culture"est annoncé pour septembre 2016.

Navii - J'écoute du Miles Davis

Auteur, compositeur, initerprète, Navii se définit avant tout comme un mélodiste qui aime naviguer entre les genres. Parmi ses modèles, il y a Claude Nougaro mais aussi Oxmo Puccino. Sur son parcours, il rencontre l’auteur Yoann Malory (Louane, Jennifer), qui l’aide à ne plus se cacher derrière les mots et à dire enfin ce qu’il a sur le cœur. Il a déjà brillement assuré les premières parties de Tal et de Christophe Maé et vole maintenant de ses propres ailes avec son single "J’écoute du Miles Davis" que DH Radio vous fait découvrir.

Mia Lena - I don't believe you

Découverte Belge - Une toute jeune auteure-compositrice-interprète prometteuse qui vient juste de fêter ses 18 ans. Chez elle, tout respire l’énergie et la détermination des ados d’aujourd’hui. Elle compose ses chansons sous le coup de l’émotion sur son piano et chante d’une voix à la maturité étonnante.

Pas encore de clip pour ce premier single de Mia, mais vous pouvez l'écouter en streaming 

Retrouvez ces nouveautés dans la playlist de DH Radio, le plaisir de la musique... Non Stop !

Liste des fréquences

DH Radio s'écoute aussi via sa toute nouvelle appli ou sur le player disponible sur ce site