DH Radio partage ses découvertes musicales en primeur sur dh.be !

Milow - Howling at the moon

C'est le single qui marque le retour de Milow, chanteur-compositeur belge connu pour sa reprise du "Ayo Technology" de 50 Cent, ainsi que "You Don’t Know", et plus récemment son duo avec Emma Bale sur le titre "Fortune Cookie".

"Howling At The Moon" est le premier extrait de son cinquième album "Modern Heart" qui sortira le 13 mai.

Milow a encore progressé et exploré une foule d’influences inattendues, vous pourrez le découvrir sur scène le 2 juin au Reflektor (Liège) et le 3 juin à l’Ancienne Belgique (Bruxelles).

Amir - J'ai cherché

Né en 1984 à Paris, Amir veut être chanteur depuis qu'il est tout petit mais il sait aussi que les choses ne durent pas, et que le star system est ingrat. Alors il a suivi et réussi des études de médecine. Son diplôme en poche, il a décidé de tenter l'aventure musicale au travers de plusieurs castings, et s'est fait réellement remarquer dans la Saison 3 de The Voice en atteignant la finale dont il termina 3ème (derrière un certain Kendji Girac).

Depuis Amir a publié un premier album, et le 14 mai prochain il représentera la France au Concours Eurovision à Stockholm.

Cette chanson sera t'elle celle qui ramènera enfin la victoire à la France qui l'attend en vain depuis 1977 ? Réponse dans quelques semaines.

Sasha - Alive

Tout comme Amir, Sasha était en compétition pour la présélection Française en vue de l'Eurovison avec ce titre.

Elle ne fut finalement pas retenue, mais cela n'ôte rien à son talent, du haut de ses17 ans elle possède déjà une empreinte artistique très affirmée.

Sasha s'inscrit un peu dans lignée de Marina Kaye et possède un très bel univers aux sonorités modernes et habitées.

Un univers qu'elle dessine depuis son enfance où l'on retrouve des influences aux croisements d’Evanescence et d’une pop moderne électro, le tout en français mais aussi, parfois, dans la langue de Shakespeare...

Son premier single "Alive" a toutes les allures d'un tube.

Retrouvez ces nouveautés dans la playlist de DH Radio, le plaisir de la musique... Non Stop !

Liste des fréquences

DH Radio s'écoute aussi via sa toute nouvelle appli ou sur le player disponible sur ce site