DH Radio partage ses découvertes musicales en primeur sur dh.be !

Kungs - This Girl

Derrière Kungs se cache Valentin Brunel, jeune DJ français de 19 ans originaire de Toulon.

Protégé de David Guetta dont il assure certaines premières parties, Kungs semble faire partie de potentiels auteurs du tube de l'été.

"This girl" est un titre entrainant qui mèle à merveille l'électro et le jazz.

Le jeune homme déclarait récemment lors d'une interview : "Je décrirais ma musique comme de la deep house joyeuse, entrainante et calme, à écouter au bord d'une piscine avec un cocktail bien frais...", et nous sommes tout à fait d'accord là dessus !

Adele - Send my love (to your new lover)

Nouveau single issu de son album "25", Adele en a dévoilé le clip il y a quelques jours.

Lors de la soirée des Bilboard Awards (au cours de laquelle elle s'est imposée dans 5 catégories), ne pouvant être présente pour cause de tournée en cours, la chanteuse britannique a offert l'exclusivité du clip aux organisateurs de la soirée.

A la différence des deux premiers singles tirés de "25", celui-ci - malgré le fait qu'il exprime une histoire de rupture - est rythmé et joyeux, Adele se permettant même quelques pas de danse.

Enrique Iglesias - Duele el corazon

En cette saison de l'année, on ne peut pas passer à côté d'un nouveau single du latin lover par excellence.

Cela fait longtemps qu'Enrique Iglesias fait grimper le mercure chaque été, on ne déroge pas à la règle cet été avec "Duele el corazon".

Le compagnon d'Anna Kournikova faisait équipe avec Nicky Jam sur "El perdon" l'été dernier, cette fois-ci il est épaulé par la popstar portoricaine Wisin, et le clip a été tourné en plein désert du Panama.

Retrouvez ces nouveautés dans la playlist de DH Radio, le plaisir de la musique... Non Stop !

Liste des fréquences

DH Radio s'écoute aussi via sa toute nouvelle appli ou sur le player disponible sur ce site