Tania Dutel débarque au Centre Culturel d’Auderghem avec son style cash: “Les hommes se vexent facilement”

L’humoriste cash de France Inter (vue aussi dans la série Drôle sur Netflix) débarque ce 4 février, au Centre Culturel d’Auderghem, avec un spectacle intime interdit aux moins de 16 ans. “Quand une femme parle de sexualité, c’est souvent vu comme de la provocation”

Pierre-Yves Paque
L'humoriste Tania Dutel débarque en Belgique avec "Les autres"
"Les hommes sont aussi victimes du patriarcat". L'humoriste Tania Dutel débarque en Belgique, au centre culturel d'Auderghem (Bruxelles), avec "Les autres". Un spectacle interdit aux moins de 16 ans. ©D.R.

Si les humoristes belges (Alex Vizorek, Fanny Ruwet, Guillermo Guiz) ont la cote sur France Inter, les Français aussi. À commencer par cette stand-uppeuse de 33 ans qui a aussi fait un tabac à Montreux, Tania Dutel, et qui sera au Centre Culturel d’Auderghem ce samedi 4 février avec son spectacle intitulé “Les Autres”. Un one woman show familial mais déconseillé aux moins de 16 ans. “Souvent, le stand up n’est déjà pas adapté pour les jeunes, explique cette humoriste de l’intime. C’est vraiment pour des adultes. Mais, des fois, il y a quand même des parents qui viennent avec leurs enfants parce que cela coûte moins cher de payer un billet ou deux de spectacle que de payer la babysitter. C’est donc un peu compliqué… d’où le fait de le préciser. Comme ça, pas de soucis. Car je parle quand même de sexualité (masturbation, famille de pénis, position préférée, etc.) et de sujets un peu tabou… Je n’ai donc pas envie d’avoir de problèmes avec les parents. Au moins, ils sont prévenus !”

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...