Les relations en 2023: entre polyamour, sexe et amour virtuel

Paul Dewandre, auteur des Hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus, propose une version 2.0 qui débarque un peu partout en Belgique (Uccle, Mons, Liège et LLN).

Pierre-Yves Paque
Paul Dewandre les hommes viennent de mars et les femmes de Venus
Paul Dewandre (Les hommes viennent de mars et les femmes de Venus): "Entretenir l’amour n’est pas qu’une question de sentiments. C’est une volonté de partir à la découverte de l’autre, tel qu’il ou elle est, et ne pas vouloir le changer à tout prix.” ©Bernard Demoulin

Alors l’expression “femme qui rit à moitié dans son lit ?” est-elle justifiée selon Paul Dewandre, auteur des Hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus dont la version 2.0 débarque un peu partout en Belgique. Le rire fait partie de la séduction car il aide à la confiance. Car la véritable relation sexuelle, c’est quand on est en totale confiance avec l’autre. Quand on a peur, qu’on est blessé, on ne se donne pas totalement. Ou encore lorsqu’on est trop influencé par les sites pornos et que l’on pense que c’est juste mécanique. On perd alors la notion de sentiment.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...