Pour pallier l'ennui de nos enfants, privés de cours et d'activités sportives et culturelles, un cahier d'activités pédago-ludiques sera offert au coeur de La DH-Les Sports+

En tant que rédaction, le coronavirus nous mobilise bien entendu pour vous informer au plus juste. C'est notre mission principale. Mais nous sommes conscients qu'au-delà de la sphère adulte, les trois semaines qui se présentent à nous risquent d'être difficiles également pour nos enfants. Privés d'école (en tout cas, de cours), d'activités sportives et culturelles, nos chères têtes blondes risquent de pas mal s'ennuyer. C'est le prix à payer du respect, importantissime, des mesures de distanciation sociale imposées pour faire barrage au virus.

Sommés de rester à la maison (dans la mesure des possibilités des parents), nous avons donc tenu à offrir aux enfants de nos chers lecteurs, dans nos journaux à paraître à partir de ce lundi 16 mars, un cahier spécial d'activités-jeux et d'exercices.

Nous débutons ce lundi par 4 pages d'activités pédago-ludiques pour les 8/12 ans, avant de proposer, mardi, des pages d'exercices préparatoires pour le CEB.

Rendez-vous, donc, en librairies, dès demain, avec votre quotidien favori. #Tousensemblecontrelecoronavirus.