En direct sur RMC, le journaliste s'est vivement emporté contre Nicolas Canteloup. " Si ça continue comme ça je prendrai les décisions qu'il faut."

Dans sa chronique quotidienne de ce mercredi matin sur Europe 1, Nicolas Canteloup s'est attaqué au journaliste de RMC Jean-Jacques Bourdin en évoquant les sondages qui placent Marine Le Pen en tête du premier tour des Présidentielles. Il qualifie la radio française RMC de "Radio Marine Championne".

Un billet qui n'a pas plu au journaliste. En pleine émission, comme le rapporte Puremédias, ce dernier s'est ainsi vivement emporté contre l'humoriste.

"Ce Canteloup commence à me fatiguer d'ailleurs et si ça continue comme ça je prendrai les décisions qu'il faut. J'irai l'attraper au collet et j'irai lui dire ce que je pense ! Je ne pense pas que ça soit un homme, franchement. Attaquer les gens bassement et lâchement sans même que je l'ai rencontré une fois dans ma vie. Moi, si ça continue, je réagirai comme un mec ! Vous m'avez compris", s'est-il énervé. "Cette jalousie est vraiment désolante. Non seulement c'est désolant, mais c'est insultant. Et moi je n'aime pas me faire insulter. Je n'aime pas me faire insulter. Et si ça continue, je ferai ce qu'il faut. Que ce soit bien entendu, Monsieur Canteloup !".