Destiny 2, plus ambitieux que jamais ?

Ce n’est plus un secret, Activision a officialisé la sortie du second épisode de Destiny sur PS4, Xbox One et PC pour le 8 septembre prochain.

David Kauffman
Destiny 2, plus ambitieux que jamais ?
©DK

Ce n’est plus un secret, Activision a officialisé la sortie du second épisode de Destiny sur PS4, Xbox One et PC pour le 8 septembre prochain. Les ambitions ont pour l’occasion été revues à la hausse puisque l’éditeur américain rêve ni plus ni moins du plus grand lancement de l’industrie pour cette suite qui n’en est finalement pas une. En effet, tous les gardiens de la galaxie repartiront à zéro sans possibilité d’importer quoique ce soit de leur première aventure et devront donc abandonner leur précieux équipement exotique sur le champ de bataille. Une nouvelle qui ne ravit évidemment pas la communauté de fans, mais qui permettra au moins à tout le monde de repartir sur un même pied d’égalité.

Et pour conclure, sachez que les premiers contenus additionnels arriveront respectivement en hiver 2017 et au printemps 2018, histoire de ne pas répéter les erreurs du passé et de ne pas faire souffrir les joueurs en manque de défis. En attendant le mois de mai et les premières images de gameplay, on vous laisse admirer la bande-annonce officielle du jeu !


« La dernière cité sur Terre n'a pas résisté au terrible assaut de la Légion rouge et de son imposant commandant, Ghaul, privant les Gardiens de leur pouvoir et forçant les survivants à fuir. Partez explorer des mondes mystérieux et inconnus de notre système solaire pour amasser des armes inédites et apprendre de nouvelles techniques de combat. Réunissez les héros de l'humanité et faites front commun pour vaincre la Légion rouge, défier Ghaul et reprendre notre foyer. »

Surfez aussi sur le site de notre partenaire en cliquant ici et recevez une figurine collector pour toute précommande du jeu

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be