Drawn to Death est gratuit

David Kauffman
Drawn to Death est gratuit
©DK

Depuis ce 4 avril, les abonnés de PlayStation Plus bénéficient d'une nouvelle gamme de jeux gratuits. Une bonne façon de récompenser tous les abonnés qui payent leur redevance mensuelle sans sourciller... Avec, ce mois-ci, un titre très particulier : la nouvelle exclusivité PS4, Drawn to Death. Ce jeu ultrarapide de tir à la troisième personne est vraiment unique  ! Dans Drawn to Death, vous plongez dans l'imaginaire singulier d'un adolescent. Jouez dans un monde unique, violent et dynamique, constitué des dessins grossiers d'un ado qui s'ennuie. Découvrez les mouvements uniques des différents personnages et alternez les techniques de sniper et les traditionnelles bagarres pour remporter la victoire dans cette arène tracée à l'encre.

Faites appel au jeune artiste lui-même et demandez-lui de se battre pour vous. Faites-le arroser vos adversaires de soda et taper du poing sur le papier. Avancez dans un environnement en perpétuelle évolution, constitué de devoirs et de notes prises en classe, où nouveaux obstacles et armes apparaissent dès que vous en écrivez le nom.

Attention, ce jeu est réservé à un public averti ! Voici une vidéo contenant l'avis des développeurs et des images in-game (en anglais)


Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be