3 DLC disponibles pour Planet Coaster

Jeux vidéo

Alexandre Braeckman

Publié le - Mis à jour le

Roller Coaster Tycoon
© Roller Coaster Tycoon

Le dernier né de la saga des Roller Coaster Tycoon s'enrichit par le biais de ses premières extensions. Ces dernières sont dès à présent disponibles sur Steam pour 2,99€ par pack. Il s'agit en réalité d'ensembles d'éléments de construction inspirés d'univers spécifiques.

Roller
© Roller

Le premier DLC rend hommage à "Retour vers le Futur". Le DLC "Back to the Future" vous propose par exemple de remplacer les karts de votre parc par des DeLorean miniatures. D'autres éléments détachés sont utilisables en décoration, comme des traînées de flammes qui peuvent illuminer les abords de votre parc. Différents modèles de DeLorean intégrales sont également disponibles pour décorer vos allées.

Roller
© Roller

Le deuxième DLC, "Knight Rider", suit la même ligne de conduite. Vos karts seront remplaçables par un bolide miniature nommé le K.I.TT et des pièces détachées de ce véhicule sont également disponibles. Trois modèles sont utilisables dans votre parc de même qu'un panneau lumineux flanqué d'un immense "Knight Rider". Des effets sont également disponibles pour vos attractions, tels que des explosions et de faux impacts de balles.

Roller
© Roller

Enfin, "The Munster" s'inscrit dans la lignée de "Knight Rider", avec un univers différent, inspiré des zombies et autres monstres légendaires. Deux véhicules sont intégrés, le Monster Koach et le DRAG-U-LA, de même que 27 pièces détachées, un panneau lumineux et deux effets spécifiques: brume verdâtre effrayante et confettis chauve-souris.

Le tout est disponible sur Steam. Avouons que pour moins de 9€, le contenu semble relativement intéressant. Bon jeu!



Découvrez le site Internet de notre partenaire Smartoys en cliquant ici (jeux vidéo, merchandising, accessoires, consoles) ou Découvrez toutes les nouveautés Playstation en cliquant ici



A lire également

Notre sélection d'annonces

Fil info