Après un samedi agité et riche en annonces, le Final Fantasy XIV Fan Festival n'a pas dit son dernier mot pour cette seconde journée.

La journée débute sur les chapeaux de roues avec la séance live de la lettre du producteur. Nous apprenons lors de celle-ci une collaboration entre Final Fantasy XV et Final Fantasy XIV. Lors du trailer dévoilé pour l’occasion, nous découvrons Noctis, le héros FF XV, débarquer au volant de sa voiture la Regalia afin de prêter main forte aux combattants de FF XIV. Nous pouvons également apercevoir la voiture prendre son envol, ce qui laisse présager de la possibilité d’utiliser l’engin comme monture volante.

La suite de la journée a réservé de belles choses telles que la finale européenne du Feast Regional Championship. Le concert de fin de journée a vu performer le groupe The Primals dans une ambiance survoltée où les fans ont répondu présent.

Même si cette journée du dimanche s’est révélée bien plus calme que la précédente, aucune déception ne s’est manifestée au sein de la communauté. La bonne ambiance régnait encore une fois en maître pour un événement bien orchestré dans l’univers de Final Fantasy XIV.

La prochaine édition du Fan Festival de cette année se déroulera le mois prochain à Tokyo.