Nouvelles maps, nouveaux héros, correction de bugs et expansion de la guerre des factions, la saison 2 de For Honor relance l'intérêt des joueurs pour le jeu d'Ubisoft.

C'est une énorme mise à jour qu'a lancé Ubisoft le 16 mai dernier. Shadow & Might, comme est intitulée cette deuxième saison de jeu, apporte son lot conséquent de nouveautés, des héros aux équipements, en passant par de nouvelles cartes que beaucoup de joueurs attendaient.

Bien entendu, comme pour toute mise à jour, l'éditeur français a également veillé à corriger plusieurs bugs et à rééquilibrer le gameplay, notamment concernant certains personnages jugés trop forts pour une certaine quantité de joueurs.

Le Shinobi et le Centurion sont les deux nouveaux héros jouables. Un samouraï assassin et un chevalier hybride qui viennent donc compléter l'offre déjà conséquente de héros jouables dans For Honor.

Le principal atout de cette nouvelle mise à jour est l'ajout de nouvelles cartes et héros. Les joueurs commençaient à se lasser des quelques cartes présentes depuis le lancement du jeu. Le rééquilibrage du gameplay est un bel effort en vue de diminuer les moments rageants que vivent certains joueurs face à certains héros, notamment samouraïs. Néanmoins, l'équilibrage n'est toujours pas parfait et il faudra encore travailler pour que seuls la technique, l'équipement et l'expérience du joueur entrent en jeu au moment de certains duels.

Ubisoft, avec cette nouvelles saison, prouve que For Honor n'est pas abandonné et est toujours un projet important pour l'éditeur français. On attend impatiemment la suite pour confirmer cette bonne impression !