Une démo de quatre jours pour Gran Turismo Sport

Alexandre Braeckman Publié le - Mis à jour le

Jeux vidéo

Polyphony va dévoiler une démo de son opus sportif le 9 octobre prochain, uniquement sur PS4. Le contenu ne sera disponible que pour quatre jours et permettra de découvrir les principales nouveautés du titre.

Le sport automobile va-t-il se trouver un nouveau représentant virtuel? Gran Turismo Sport s'apprête à quitter la pitlane et à débarquer sur vos écrans. Une démo est annoncée sur PS4 à partir du 9 octobre à 11 heures. Le jeu sera disponible jusqu'au 12 octobre avant de refaire son apparition, cette fois sous sa forme définitive, le 18 octobre prochain.

Vous pourrez y découvrir une série de nouveautés, dont le nouveau système de matchmaking et l'éditeur de livrées. Trois modes de jeu seront inclus: sport, arcade et campagne.

Le mode sport consiste en un contre-la-montre online. Vous devrez vous qualifier parmi les 24 premiers pour disputer une finale et remporter un pactole exportable dans votre partie finale, une fois le jeu officiellement sorti. Notez que ce mode sera divisé en séries de différents niveaux afin d'offrir des finales entre des joueurs de niveaux équivalents sans pénaliser les néophytes.

Le mode Campagne donnera l’occasion aux joueurs d’améliorer leurs compétences de pilote au cours de nombreux défis, circuits et missions. Chacun de ces modes joue un rôle clé dans la préparation des pilotes aux courses contre leurs concurrents en ligne. À mesure que vous terminerez les défis et entraînements quotidiens, vous recevrez des véhicules, de l’argent en jeu et des points d’expérience, pour améliorer votre profil de pilote et votre garage.

Pour ceux qui veulent plonger direct dans l’action, le mode arcade offre une vaste sélection de classes de véhicules, trois configurations de circuits et différents terrains. Que vous cherchiez la course ovale très rapide de Northern Isle, un défi technique sur Dragon Trail ou à déraper dans des virages en rallye, faites-vous plaisir et faites de vous le pilote le plus talentueux de la planète. Vous pourrez aussi affronter un ami hors ligne avec le mode deux joueurs en écran partagé.

Notez que le téléchargement de la démo sera possible dès le 7 octobre à 11 heures. Soyez prêts à embrayer!



Découvrez le site Internet de notre partenaire Smartoys en cliquant ici (jeux vidéo, merchandising, accessoires, consoles) ou Découvrez toutes les nouveautés Playstation en cliquant ici
Alexandre Braeckman

Betfirst - Livepartners

Ailleurs sur le web

Votre horoscope du jour par Serge Ducas

Bélier

L’ensemble de vos activités vous procure une grande satisfaction. Vous partagez votre expérience.

Taureau

Un imprévu vous empêche de profiter de votre week-end. Vous revoyez votre emploi du temps.

Gémeaux

Vous aspirez à vivre une belle histoire d’amour si vous êtes un cœur solitaire. En couple, vous prévoyez une sortie pour ce soir.

Cancer

Vous êtes plus raisonnable lorsqu’il s’agit de votre budget. Vous essayez de mettre de l’argent de côté.

Lion

On écoute davantage ce que vous avez à dire. Toutefois, votre famille ne partage pas forcément votre point de vue.

Vierge

Vous avez beaucoup de choses à faire. Le temps vous manque et vous ne pouvez compter sur aucune aide extérieure.

Balance

Vous avez des bonnes idées pour casser votre quotidien, pour apporter un peu de fantaisie dans votre couple.

Scorpion

Essayez de ne pas vous disperser. Votre efficacité ou votre crédibilité en dépendent.

Sagittaire

Montrez-vous plus vigilant dans le domaine financier pour éviter les mauvaises surprises ou les déconvenues.

Capricorne

C’est sans doute parce que votre partenaire s’éloigne que vous y êtes plus attentif.

Verseau

Vous récoltez le fruit de vos efforts et vous vous en félicitez. Vous êtes assez fier du résultat.

Poissons

Vous vous emballez, vous prenez pour argent comptant la moindre promesse qui vous est faite.

Facebook