Livres/BD

 La plus grande superstar au monde devient à présent le prochain grand super-héros ! Cristiano Ronaldo, le célèbre athlète superstar a lancé sa première bande dessinée avec « Striker Force 7 » dans le cadre du « Free Comic Book Day » (journée de la bande dessinée gratuite) par le biais de détaillants à travers le pays ce week-end. 

Menée par Cristiano, une bande hétéroclite d'agents venant du monde entier dotés de super-pouvoirs doit protéger la Terre de l'anéantissement, mais seulement si Cristiano peut leur apprendre à travailler en équipe ! Ils sont là pour sauver la Terre, mais qui va les sauver les uns des autres !? « J'ai toujours été un fan de super-héros et je suis très heureux d'aider à créer cette nouvelle série animée », a déclaré Cristiano Ronaldo. 

« Tout comme le football relie les cultures et les gens à travers le monde, je crois que les personnages animés et héros de qualité peuvent accomplir la même chose et c'est pourquoi je suis très heureux de réunir ces passions du football et des super-héros à travers ce projet et de le partager avec mes fans. » Striker Force 7 est une nouvelle histoire, créée par Cristiano Ronaldo et le créateur de super-héros, Sharad Devarajan. La bande dessinée est basée sur la série animée en cours de production. Cristiano et Devarajan sont producteurs exécutifs de la série animée, avec Diego Guarderas de VMS Communications, l'équipe Polaris Sports et Jeevan J. Kang, vice-président administratif et créatif de Graphic. 

L'édition spéciale pour le Free Comic Book Day a été écrite par l'écrivain d'animation, Merrill Hagan et illustrée par Jeevan J. Kang. De plus, pour les millions de fans de Cristiano, des versions en édition spéciale limitée du livre avec une couverture différente sont maintenant également disponibles sur StrikerForce7.com Au-delà de l'édition spéciale du Free Comic Book Day, Cristiano et Devarajan ont également conclut accord d'édition européenne sur 8 territoires pour lancer une série de trois bandes dessinées romanesques originales basées sur leurs personnages dont le premier tome verra le jour plus tard cette année.