Céline Dion: arrivée imminente

F. Sch., V. F. et E. P.

Céline Dion s'attarde à Paris. A cause, dit-on, d'un clip vidéo

BOUSVAL Initialement, le calendrier de Céline Dion prévoyait qu'elle commence à travailler à La Louvière à partir du 14 octobre. Aujourd'hui!

Elle aurait donc dû s'installer à Bousval ce week-end. Mais, dans les rues de la petite localité, aucune tension perceptible n'annonçait l'arrivée de la star. Au contraire! Le calme semblait revenu comme dans les plus beaux jours de la vie de Bousval.

Dans le quartier spécifique où la star va poser ses pénates, et où la circulation est interdite aussi bien aux véhicules qu'aux piétons qui n'ont rien à y faire, seuls des panneaux annonçaient les mesures. Aucun policier dans les environs pour coincer les contrevenants. Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.

On sait que Céline Dion est arrivée à Paris voici quinze jours. Elle a assisté à la première de la comédie musicale de son ami Luc Plamondon, Cindy.

Ensuite, on l'a vue dans l'émission Star Academy et elle a enregistré, pour les temps futurs, de nombreuses autres émissions dont une intervention dans le Star à domicile qui sera diffusé le 25 octobre sur TF 1.

Elle devait aussi, pendant ces quinze jours, se rendre en Italie, à Londres, en Espagne et au Danemark. Et également, semble-t-il, enregistrer le clip vidéo de la chanson extraite de son album A new day has come et qu'elle a interprétée à la Star Academy: Goodbye's the saddest world.

On prétend que c'est l'enregistrement de ce clip vidéo qui a provoqué quelques retards dans l'emploi du temps de la chanteuse.

Selon certaines sources, Céline arriverait à Bousval ce lundi ou ce mardi. D'autres prétendent que le retard du clip est plus important et que l'équipe de Franco Dragone risque de patienter quelques jours encore avant de recevoir sa star.

La seule chose qui est absolument certaine, c'est que Céline sera à La Louvière le 21 octobre. Puisque, ce jour-là, elle recevra les journalistes et les équipes de télévision.

Le lendemain, à Forest National, Jean-Jacques Goldman donnera le premier de la série de ses six concerts bruxellois. Et l'on sait que Céline et Goldman travaillent sur un album. Alors, sera-t-elle dans la salle?

© La Dernière Heure 2002

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be