Loïc Nottet à L’Olympia

Le Courcellois foulera la scène mythique parisienne le 12 décembre prochain.

P.-Y.P.
Loïc Nottet à L’Olympia
©Reporters / QUINET

Le Courcellois foulera la scène mythique parisienne le 12 décembre prochain.

"J’ai longtemps tenu le secret, mais j’ai enfin le plaisir de vous annoncer que je serai en concert à l’Olympia le 12 décembre prochain pour conclure la deuxième partie du Selfocracy Tour", a indiqué le chanteur belge sur les réseaux sociaux. Après un Trianon ou une salle Pleyel sold-out, Loïc Nottet ajoute une date à sa tournée française.

Celui qui sera aux Francofolies de Spa le 20 juillet, mais aussi les 25 et 26 novembre au Forest National n’en finit pas de faire des ravages. Et au vu de sa première prestation danse-tesque à l’Ancienne Belgique fin avril, tout porte à croire que l’ancien gagnant de Danse avec les stars poursuivra sa carrière à la stature internationale. À seulement 21 ans...

Pour rappel , l’interprète de Millions Eyes - disque de platine en France, en Belgique et dont le clip a atteint plus de 20 millions de vues sur YouTube - avait subjugué par son show futuriste fait de miroirs dont le reflet renvoie à la société narcissique d’aujourd’hui. Un univers cinématographique bien à lui entre graphisme à la Stromae, danseurs sosies et un son électro-pop parfois proche d’un film d’horreur à la John Carpenter. Bref, du grand art… iste où le public danse avec LA star belge.


Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be