"Long Beach, Venice Beach, toutes des bitches": les humoristes Pablo et Kody sortent un single sur la Californie

"On débarque à L.A. et c'est chaud!" Après s'être testés dans un comedy club de Los Angeles aux USA et en avoir même produit une série pour les réseaux sociaux de Tipik, Pablo Andres et Kody (Grand Cactus) sortent un nouveau single intitulé "American Dream".

Pierre-Yves Paque

Pablo & Kody ont tourné un clip musical aux USA intitulé "Pablo & Kody en Californie, the American Dream". Et le moins qu'on puisse écrire est qu'il s'agit d'un nouveau délire comme Pablo Andres en a le secret (souvenez-vous du clip avec Roméo Elvis sur nos Diables rouges ou encore Super Macho). Le clip, composé avec Dabeull et Kody, résume le périple de Pablo & Kody aux USA (visible en série vlog de trois épisodes sur Tipik RTBF). Et il est disponible sur les réseaux sociaux: Facebook, Youtube et Instagram. Les deux artistes ont clippé la chanson à Los Angeles et lors du festival Coachella en avril dernier.

Morceaux et paroles choisies d'American Dream avec ceux qui trainent à 5 h du mat' sur Sunset Boulevard: "Quand Pablo et Kody débarquent en ville, c'est chaud"; "Je chill à Coachella, qui veut coucher là?/ j'finis ta carrière comme Sheila" ou encore tout ce qui tourne autour de la "braguette": "Long Beach, Venice Beach, toutes des bitches"; "La meuf est dodue, elle a des gros lolos"; En Californie, on fait califourchon".


Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be