Les deux concerts de Rammstein complets en moins de deux heures

Les concerts du groupe allemand Rammstein au stade Roi Baudouin les 4 et 5 août 2023 affichent tous les deux complet, annonce jeudi le tourneur Greenhouse Talent.

Les deux concerts de Rammstein complets en moins de deux heures
©JC Guillaume

Pour chacune des dates, la totalité des tickets a été vendue en moins de deux heures à compter de leur mise en vente. Après avoir annoncé une première représentation pour le 4 août dans le cadre de sa tournée des stades européens, le groupe de métal industriel a ajouté jeudi matin une autre date, le 5 août, après que tous les tickets pour la première ont été écoulés en moins de deux heures. La seconde a connu un sort identique dans les mêmes délais.

Rammstein viendra présenter "Zeit", son dernier album en date, sorti début d'année.

Connu pour ses concerts impressionnants agrémentés d'effets pyrotechniques toujours plus inventifs, le groupe incendiera donc le stade Roi Baudouin deux soirs d'affilée alors que son dernier passage par la capitale date de 2019. Les Allemands se sont également produits deux soirs consécutifs à guichet fermé à Ostende en août 2022.

Les personnes n'ayant pas eu l'occasion de mettre la main sur les précieux sésames peuvent s'inscrire sur la liste d'attente. Si des billets se libèrent, elles seront prévenues par e-mail.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be