Indochine sur tous les fronts : après la tournée des festivals 2023, voici venir le Central Tour chez vous

La tournée anniversaire va bénéficier d’une sortie multiformats qui devrait ravir les fans.

Indochine Central Tour
L'impression scène du Central Tour célébrant les 40 ans du groupe. ©Laura Gilli

Nicola Sirkis l’avait annoncé lors de son passage en Belgique jeudi dernier pour saluer le public belge du film dédié au Central Tour fêtant les 40 ans du groupe, il avait des annonces à faire et il donnait rendez-vous aux fans ce mardi.

Ce matin à 10 heures, Indochine a dévoilé les dates de sa nouvelle tournée. Rendez-vous cet été lors des festivals. Avec une date unique en Belgique le 4 août à Ronquière. Les places sont mises en vente ce vendredi 2 décembre à 10 heures exclusivement sur le site www.festivalronquière.be.

Ce n’est pas la seule annonce faite par le groupe. Dans la foulée, celui-ci a dévoilé la date de sortie du live du Central Tour. Ce sera le 13 janvier. Damned, trop tard pour les fêtes doivent se dire de nombreux fans. Le concert sera proposé en CD, en DVD et en Blu-ray. Une édition livre collector est également annoncée. Plus de détails suivront précise l’annonce faite sur les réseaux sociaux du groupe.

Que cela n’empêche pas les fans d’aller au cinéma voir la version Imax là où elle est programmée. L’expérience en vaut vraiment la peine comme La DH l’écrivait la semaine dernière.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be