Lara Fabian se confie dans son nouveau livre : “Je vais faire une pause carrière”

L’interprète de “Je t’aime” se livre dans un ouvrage aussi autobiographique que nourri de recettes de cuisine marquant toute son existence. Lara Fabian passe donc à table avec nous et nous dit “Tout”.

Pierre-Yves Paque
Lara Fabian
"Le 9 est un chiffre extrêmement présent dans ma vie, même avant que je naisse avec ma maman et mon papa. Et maintenant, depuis quelques années, le 11 apparait vraiment comme un sortilège." ©D.R.
Tout ou un livre “chantable” à l’image de son tube du même nom. “La plupart des histoires que je raconte dans ce livre ont été, à un moment donné, le matériau d’une chanson”, nous glisse-t-elle. Entre ses recettes et photos d’enfance, plats et confidences intimes ou des mets en lien avec sa carrière musicale, Tout est un livre qui nous emmène dans l’intimité de Lara Fabian comme on ne l’a jamais vue. De sa cuite dans un avion suite à une rupture à son ascension en Russie (”chanter pour les gens, je le referai”) en passant par ses parents ou ses amours tumultueux (Patrick Fiori en tête) qui lui ont fait perdre l’appétit, la chanteuse belgo-italienne se dévoile au travers de la nourriture. Et elle nous donne les recettes personnelles de...

Cet article est réservé aux abonnés

Profitez de notre offre du moment et accédez à tous nos articles en illimité